« I like to impose my own style of play »

Cristiano Ronaldo

CRISTIANO RONALDO OPENS ITS FIRST HOTEL IN AFRICA ON M AVENUE

Located in the heart of M Avenue, a chic district of Marrakech and a new trendy destination in the Red City, the Pestana CR7 Marrakech hotel was born from the happy marriage between Pestana’s hotel expertise and the lifestyle of Cristiano Ronaldo.

A large structure, the Pestana CR7 Marrakchi has 174 keys, gives access to 2 restaurants including one on the terrace, a swimming pool, a business center, a SPA with a fitness room.

Majestic, exclusive, urban and vibrant, the hotel of the famous Portuguese star is the new lifestyle brand that is arousing the curiosity of thousands of fans of all nationalities aspiring to live a hotel experience signed CR7.

A FUSION BETWEEN DETENTE AND RELAXATION

Ideal for a relaxed getaway in a haven of tranquility, the Pestana CR7 hotel will delight travelers who wish to enjoy a peaceful stay. Tinted in shades of white, beige and gold, Pestana CR7 immediately offers a feeling of serenity in a cozy atmosphere with subdued lights.

Between fitness sessions, dives in the swimming pool and massages at the SPA, guests of the Pestana CR7 will be able to enjoy a relaxing break par excellence and will enjoy unique moments of relaxation and unforgettable taste moments. Everything you need for an unparalleled hotel experience.

At the Pestana CR7, conviviality is essential to offer guests a warm and relaxing atmosphere.

UN ROOFTOP AVEC UNE SUBLIME VUE SUR MARRAKECH

In addition to the impeccable service, the varied menu and the high quality of the products, the rooftop of the Pestana CR7 offers spectacular views of the city. It’s the perfect place to sip refreshing drinks after work or after dinner, taking in the stunning views and enjoying an electric and sophisticated ambiance.

This spot is also perfect for strolling in the early evening with a crowd of young people to enjoy Marrakech under the stars.

OPENING HOURS

Réception ouverte 24 H sur 24

Website

www.pestanacr7.com

« I like to impose my own style of play »
Cristiano Ronaldo

CRISTIANO RONALDO OUVRE SON PREMIER HÔTEL EN AFRIQUE SUR M AVENUE

Situé au cœur de M Avenue, quartier chic de Marrakech et nouvelle destination tendance de la ville rouge, l’hôtel Pestana CR7 Marrakech est né de l’heureux mariage entre expertise hôtelière de Pestana et le style de vie de Cristiano Ronaldo.

Structure d’envergure, le Pestana CR7 Marrakchi dispose de 174 clés, donne accès à 2 restaurants dont un sur la terrasse, une piscine, un centre d’affaires, un SPA avec salle de fitness.

Majestueux, exclusif, urbain et vibrant, l’hôtel de la célèbre star portugaise est la nouvelle marque lifestyle qui attise la curiosité de milliers de fans de toutes les nationalités aspirant à vivre une expérience hôtelière signée CR7.

 

UNE FUSION ENTRE DÉTENTE ET RELAXATION

Idéal pour une virée décontractée au sein d’un havre de quiétude, l’hôtel Pestana CR7 enchantera les voyageurs qui désirent profiter d’un séjour paisible. Teintée de nuances blanches, beiges et dorées, Pestana CR7 offre d’emblée une sensation de sérénité dans une ambiance feutrée aux lumières tamisées.

Entre séances de fitness, plongées dans la piscine et massages au SPA, les hôtes du Pestana CR7 pourront profiter d’une pause détente par excellence et profiteront de moments uniques de délassement et d’instants gustatifs inoubliables. Tout ce qu’il faut pour vivre une expérience hôtelière hors pair.

Au Pestana CR7, la convivialité est de mise pour offrir aux hôtes une atmosphère à la fois chaleureuse et reposante

 

UN ROOFTOP AVEC UNE SUBLIME VUE SUR MARRAKECH

Outre le service irréprochable, le menu varié et la haute qualité des produits, le rooftop du Pestana CR7 offre des vues spectaculaires sur la ville. C’est l’endroit idéal pour siroter des boissons rafraîchissantes après le travail ou après le dîner, en admirant la vue imprenable et en profitant d’une ambiance électrique  et sophistiquée.

Ce spot est également parfait pour flâner en début de soirée avec une foule de jeunes pour profiter de Marrakech sous les étoiles.

 

UN ROOFTOP AVEC UNE SUBLIME VUE SUR MARRAKECH

Outre le service irréprochable, le menu varié et la haute qualité des produits, le rooftop du Pestana CR7 offre des vues spectaculaires sur la ville. C’est l’endroit idéal pour siroter des boissons rafraîchissantes après le travail ou après le dîner, en admirant la vue imprenable et en profitant d’une ambiance électrique  et sophistiquée.

Ce spot est également parfait pour flâner en début de soirée avec une foule de jeunes pour profiter de Marrakech sous les étoiles.

 

HORAIRES D’OUVERTURE

Réception ouverte 24 H sur 24