LH FASHION SHOW : LEILA HADIOUI BRISE LES CODES À M AVENUE !

LH Fashion Show : Leila Hadioui

LH Fashion Show : Leila Hadioui brise les codes à M Avenue !
A l’occasion de la 8ème édition de la LH Fashion Show, la talentueuse Leila Hadioui a présenté sa nouvelle collection de mode le samedi 19 mars dernier à Meydene en plein cœur de M Avenue.

Une première au Maroc
L’événement a donné lieu au plus grand défilé de mode jamais vu au Maroc, une occasion exceptionnelle de mêler parfaitement l’esprit de la haute couture aux lignes architecturales et modernes de M Avenue.

Des créations avant-gardistes
Lors d’un show époustouflant et remarquablement orchestré, Leila Hadioui a brisé les codes en lançant des créations totalement avant-gardistes. Les invités de marque triés sur le volet, parmi plusieurs personnalités publiques importantes, ont été installés en première ligne pour bénéficier d’une vue imprenable sur la collection Croisière qui a rendu hommage à la bohème, à la rue, à l’esprit urbain, et à la cité ocre.

Un talent confirmé
Leila Hadioui a impressionné ses prestigieux invités avec des pièces d’une élégance intemporelle, glamour et tendance, combinées à des pièces plus décontractées qui offrent un style plus détendu, parfait pour toutes les saisons et toutes les occasions. Samsung a également offert une expérience unique aux invités à travers le parcours immersif de Meydene. Des effets spéciaux ont parfaitement épousé la modernité de l’événement !