Maison Wright Tea 1856

Invitation à l’évasion, Wright Tea propose de déguster ses thés d’origine, jaunes, blancs, noirs, verts, Oolong, sombres, fumés, Rooibos, du plus classique au plus rare. Délicats et précieux, sélectionnés par ses Maîtres de thé aux quatre coins du monde, ces thés sont récoltés dans la plus pure tradition afin d’en garantir une exceptionnelle qualité.

La Maison Wright Tea est passée maître dans l’art de créer des instants magiques, à travers des collections de thés uniques : Mille et Une Nuits, Héritage, Escapade qui permettent de se plonger dans des univers invitant à la découverte du monde (thés Key West ou Cité Interdite), à parcourir le royaume chérifien (thé Vallée des Roses) ou à explorer l’Orient mystérieux (thé Elixir).

Evocateur de raffinement, Wright Tea rend hommage au célèbre orfèvre britannique Richard Wright, qui, le premier, au XIXème siècle fournissait les salons des familles marocaines fortunées avec tout le nécessaire à thé en argenterie inspiré de la plus pure tradition anglaise associée au savoir-faire unique des artisans marocains.